Faire appel à Phosphoria, comment ça marche ?

Faire appel à un expert externe pour participer à la bonne gestion de votre entreprise, c’est simple ! Voici comment fonctionne Phosphoria, en toute transparence.

Expression des besoins : de quoi exactement avez-vous besoin ?

Vous prenez contact par mail, téléphone, et nous définissons ensemble vos attentes et vos besoins de prestations. L’idéal est de se rencontrer pour échanger sur votre vision, définir ensemble les aspects et domaines sur lesquels Phosphoria pourrait vous apporter son soutien, analyser les délais souhaités, prévoir un volume horaire d’intervention…

Devis : que contient-il ?

Phosphoria vous transmet un devis personnalisé, gratuit et sans engagement, valable 1 mois. Si le devis vous convient, vous le retournez daté, signé, et accompagné de la mention manuscrite « bon pour accord ».

Pour les interventions sur site, un minimum de 3h consécutives est demandé, les plages d’intervention sont du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si la prestation nécessite l’envoi de documents, vous les transmettez à votre convenance par courrier, mail, ou en main propre.

Types de mission, remise des pièces : comment se passe l’intervention de Phosphoria ?

Les missions peuvent être de différents types :

  • Mon intervention peut être ponctuelle dans le cadre d’un audit, d’un pic d’activité, d’un projet spécifique. Elle peut également concerner un conseil ponctuel, une création d’entreprise, etc.
  • Votre besoin peut être récurrent : préparation des paies, gestion des factures, etc. Dans ce cas, il s’agit de planifier une prestation sur site ou à distance qui peut être hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle…

La tarification est établie à l’heure et les missions sont réalisées selon un planning validé en amont.

Phosphoria peut réaliser les missions confiées à distance, selon les délais définis. Dans ce cas, les travaux terminés vous sont transmis selon les modalités prévues au devis (fichiers partagés, mail, courrier, remise en main propre ou directement envoyés aux clients, clé usb…).

Si Phosphoria intervient dans vos locaux, les pièces sont remises selon le mode de fonctionnement en vigueur dans votre entreprise.

Confidentialité : comment s’engage Phosphoria ?

Toutes les informations communiquées dans le cadre de notre collaboration font l’objet de la signature d’un accord de confidentialité systématique.

Facturation : quand et comment régler ?

Déductible de votre chiffre d’affaires, la facture correspondant aux travaux vous est envoyée à la fin de la mission, ou en fin de mois pour les missions régulières.

Les tarifs sont HT avec une TVA déductible à 20 %.

Modalité de règlement : paiement par virement bancaire, échéance à 30 jours nets.